"Toujours tirer ! Et si t'as plus de munitions, continue de tirer !"
- Citation du 2Lt. Alekseï Waudka

L'histoire du 2Lt. Alekseï WaudkaUTF-8

Né en 1912 à Smolensk, Alekseï grandit dans une famille d'ouvrier, avec son petit frère Nicolaï. Quand les révolutions de 1917 éclatent, ses parents épousent rapidement la cause bolchévique et éduquent leurs enfants sur les principes de Lénine puis de Staline. Adulte, il est ouvrier dans une usine et se fait bien voir par le parti à l'inverse de son frère. A la mort de leur parents suite à un accident, renversés tous deux pendant l'hiver 1934, Nicolaï est en mauvaise posture et est de plus en plus surveillé par le parti. Pour lui éviter des problèmes, ils fuient tous les deux en Pologne, retrouvent des amis de leurs parents, prennent un bateau au port de Gdansk pour le Royaume-Uni puis repartent pour les USA comme beaucoup de russes voulant fuirent le communisme.
Ils arrivent à trouver un logement commun dans le Connecticut où Alekseï travaille comme ouvrier pour apprendre l'anglais et Nicolaï est beaucoup plus intégré dans ce monde capitaliste.
Baigné dans les idéaux d'anciens combattant de son père et communiste convaincu, Alekseï garde une rancoeur profonde contre l'Allemagne surtout lorsqu'il apprend l'invasion de la Pologne par celle-ci.
Lorsque la guerre éclate en 1941, il s'engage dans l'armée américaine afin de combattre l'Allemagne, l'ancien ennemi de leur terre natale.

Décoration(s) militaire(s)

Achievement Médal

Veteran Order

Purple Heart

Legion of Merit

Good Conduct Medal

Commendation Medal

Diplôme(s) militaire(s)

Bleusaille

Médic

Radio

MG

Sniper

Sapper

Anti Tank

Logistique

Mortier Léger

Blindé

Ecole Militaire

Recrue Grenadier


651 JOUR(S) DANS LA 501E
31 MATCH(S) FAIT(S)
6 MÉDAILLE(S)
12 DIPLÔME(S)

Competences du 2Lt. Alekseï Waudka

Leader
Infanterie
Logistique
Blindé