"L'infanterie n'est rien sans, la logistique, la section blindée, un leader... Mais la logistique, la section blindée et le leader, n'est rien sans l'infanterie."
- Citation de la 501ème

L'histoire du Sgt. Heinz Harmel

Je suis issus d'une famille qui est venue d'Allemagne durant le 19eme siècle. De ce que je sais, les conflits permanents d'Europe ont poussé beaucoup de famille a venir en Amérique où une vie meilleure les attendait. Malgré cela, ma famille a eu du mal a oublié ses origines et surtout à s'intégrer. Cependant, je considère les Etats-Unis comme ma vraie patrie, n'ayant jamais connu l'Allemagne de mes yeux, seulement des histoires de ma famille et des livres d'écoles.
Je me suis engagé dès que j'ai pu dans l'armée, en 1936, contre l'avis de mes parents. J'en avais assez d'être vu comme un allemands, et je voulais prouver que j'étais un citoyen américains tout autant que les autres. Au débuts, j'ai eu des regrets surtout des doutes quant à mon futur lorsque je fis l'objet d'une enquête au moment de l'entrée en guerre contre l'Allemagne et ses alliés. Heureusement, il a été montré aucun lien de collaboration, ce qui m'a permis de rester en service. Hélas, je n'ai pu rejoindre mes camarades qu'au milieu de l'année 1942 à cause de l'enquête mené par les services de l'armée. J'ai compris que mes origines en étaient la cause mais j'ai choisi de servir mon pays, pas mon sang.

Décoration(s) militaire(s)

Veteran Order

Legion of Merit

Good Conduct Medal

Diplôme(s) militaire(s)

Bleusaille

Squad Leader

Blindé


772 JOUR(S) DANS LA 501E
2 MATCH(S) FAIT(S)
3 MÉDAILLE(S)
3 DIPLÔME(S)

Competences du Sgt. Heinz Harmel

Leader
Infanterie
Logistique
Blindé