"Peu importe la taille de l'arme ce qui compte, c'est celui qui la porte"
- Citation du Sgt. John Eridan

L'histoire du Sgt. John Eridan

Je m'appelle John Eridan, enfin... John suffira.

À la veille de la guerre j'approche de mes 25 ans, orphelin je suis de nature débrouillard et carré, je vis au jour le jour je me souci guerre de demain, mais désormais demain s'annonce bien sombre et compliqué...

J'ai intégré l'armée française, mais je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de me battre avant la reddition... Voir tout ce monde mourir par la folie d'une minorité a suffi à allumer la rage qui m’anime encore aujourd'hui.

J'ai continué à combattre en intégrant un groupe dont je tairais le nom avec quelques-uns de mes anciens camarades, qui ne souhaitaient pas en rester là.
Pendant cette période, nous avons assuré le renseignement et le sabotage contre les troupes d'occupation du régime nazi dans notre propre pays, la France.
Par ailleurs, j'ai découvert mon intérêt pour le sabotage et les infiltrations, ces opérations discrètes, bien préparés, qui se résume à taper fort là où ça fait mal.

Après le débarquement des alliés, un corps de l'armée anglaise, appelé commando s'est intéressé à nous. J'ai été formé à de nouvelles techniques de combat et à l'utilisation d'explosifs.
Avec le temps nous avons pu mettre en place nos propres groupes commando francophone, apte à tout. Tout cela supervisé par de bons vétérans.

Aujourd'hui nous continuons de lutter, de nous battre contre ce régime et nous ne sommes pas prêts de nous arrêter.


- John Eridan s'adressant à ses camarades de guerre autour d'un feu.

Décoration(s) militaire(s)

John Eridan n'a pas reçu de distinction militaire.

Diplôme(s) militaire(s)

Bleusaille

Squad Leader

MG

Sniper

Anti Tank

Logistique


154 JOUR(S) DANS LA 501E
1 MATCH(S) FAIT(S)
6 DIPLÔME(S)

Competences du Sgt. John Eridan

Leader
Infanterie
Logistique
Blindé