"Gardez votre petite culotte les mecs j'arrive avec vos bandages."
- Citation de L. Erennear

L'histoire de L. Erennear

Llyod était assit dans un coin du pub, le nez dans son verre, l'air absent. Il leva tout juste la tête, quand le journaliste de guerre vint à sa rencontre. Il haussa cependant un sourcil, tout en esquissant un sourire en coin quand il eu entendu ce que lui voulait le gratte papiers :

- Mon histoire ? C'est ça que tu veux savoir mon gars ? Paye moi un cigare ainsi qu'un bon bourbon et je vais te raconter tout ce que tu veux savoir.

Mon père est français, ma mère est américaine. Voilà ! Tu sais tout.
Quoi ça te suffit pas ? Bon mon père est né dans un village du var dans le sud de la France, il a participé à la première guerre mondiale. Il s'est lié d'amitié avec un officier américain qui l'a emmené avec lui, sur nos belles terres. Moi j'ai vu le jour pas loin de New York. Il s'était entiché d'une belle blonde, ma mère, la fille du gérant de l'hotel où il créchait avant de se trouver un vrai toit.

Je n'ai jamais brillé pour les études. Les cours, ça a tendance à me gonfler. Mais je suis doué pour deux ou trois choses, ce qui est déjà pas mal. Hein ? Ah tu veux savoir quoi !
Ben, boire un bon verre de bourbon tiens ! Et puis conduire. J'ai semé plusieurs fois la police alors que je faisais des conneries dans les rues. Généralement la moto ou l'espèce de taco que je prenais ne survivait pas à la fuite. Mais je ne suis jamais fait pincé. Enfin une seule fois. Mais c'est parce qu'ils m'attendaient chez mes parents. Et là, j'ai eu le choix. Soit faire de la prison, soit mettre cet uniforme. Comment ça ? Bien sur que je vivais encore chez mes parents. Bouffe à l'oeil mec !

Et me voilà, encore un engagé de plus. Je suis doué avec une arme, doué pour le combat, doué pour conduire les fesses des gars sous le feu ou loin des balles. Alors certes, j'ai un peu l’âme d'une tête brûlée, mais je fais mon boulot quel qu’il soit et je le fais aussi bien que possible.

Ça te vas le journaleux ? Si tu allais voir les officiers pour changer.

Décoration(s) militaire(s) du L. Erennear

Veteran Order


Competences de L. Erennear

Leader
Infanterie
Logistique
Blindé