"Passe pas devant mon fusil sinon je te goume."
- Citation du Sgt. Travis Grady

L'histoire du Sgt. Travis Grady

Nom : Travis
Prénom : Grady
Date de naissance : 04 Mai 1925
Lieu de Naissance : New-York (USA)
Taille : 1.74 m
Poids : 65 Kg

Je suis né d'un père militaire et d'une mère infirmière dépressive . J'ai grandi a New-York j'été plutôt un enfant fermé, timide qui ne chercher jamais les embrouilles j'été douer pour les études, je ne croit pas en Dieu. Mon frère, lui s'enrôle dans l'armée de l'air comme notre père . Moi l'armée j'était plutôt contre, je préféré me concentrer dans les études pour pouvoir devenir avocat.


Le 7 décembre 1941 mon père et mon frère décède a Pearl Harbor. Ma mère se suicide quand elle apprend la mort de son mari et de son fils, Je me retrouve seul et sans argent,a roder, a voler, a mendier et a picoler quand l'occasion se présenter dans les rue de New-York, une seul chose en tête me venger des Japonais mais je n'avait que 16 ans, j'ai du attendre l'age légal pour m'enrôlé dans l'armée, moi qui été contre . Je voulais combattre les Japonais mais une fois rentrer et avoir passer mon affectation je me retrouve dans le conflit Européen.

A l'armée j'était plutôt fermé et je n'avait pas beaucoup d'amis aucun même. Je parlais que si c'était nécessaire. J'écouter les ordres et je les exécuter sans réfléchir.

Décoration(s) militaire(s)

Veteran Order

Diplôme(s) militaire(s)

Bleusaille

Squad Leader

Médic

Radio

Sniper

Logistique

Mortier Léger

Blindé


460 JOUR(S) DANS LA 501E
6 MATCH(S) FAIT(S)
1 MÉDAILLE(S)
8 DIPLÔME(S)

Competences du Sgt. Travis Grady

Leader
Infanterie
Logistique
Blindé