"Tant qu'on a des munitions et du Whisky.."
- Citation de Karl Franz

L'histoire de Karl Franz

Karl Franz est née le 16 mai 1921 au Texas, fils unique d'émigrer Germanique. Utilisant des armes depuis sont plus jeune âge, c'est un tireur aguerri et ce sens nue s'il n'a pas une arme sur lui.
Il tenta les études, en particulier l'histoire mais le fait de rester assis à écouter quelqu'un l'ennuyait, très vite il trouva du boulot dans les bars à proximité.

Le 7 décembre 1943, les Japonais ont lancé une attaque sur Pearl Harbor qui a fait rentrer les États-Unis dans le conflit.
À l'âge de ses 22 ans alors que sa copine le lâchait peu de temps avant cet événement. Il entendit parler de l'Airborne, un corps qui avait l'air plus suicidaire que les Marines, ne plus rester ici à s'ennuyer et pouvoir penser à autre chose ? Ne plus se sentir nue sans une arme? Comment ne pas signer.
Loin d’être idiot, parlant allemand et en plus très bon tireur Il fut formé au poste de radio et au fusil de précision.

Une fois son entrainement terminé, il sera un des premiers parachuter en Normandie dans la 101ème aéroporté. Malheureusement à la fin de la campagne de Normandie, il fût le seul survivant de son groupe avec une radio HS, plus de munitions mais il empestait la mort. Karl sera réassigné à la 501ème peu de temps après pour l'opération market Garden en tant que radio de la Boar. Il sera toujours en première ligne avec sa carabine m1a1 au côté de son Capitaine Jack Ramirez avec qui il échangeait le plus.

Karl Franz n'est pas le plus bavard et passe pour un insociable, voir l'Allemand du groupe. Contrairement à d'autre il espère que cette guerre ne s'arrêtera jamais, de peur de s'ennuyer. Beaucoup pensent que son objectif est d'en emmener le plus avec lui avant que la paix ne revienne.

Décoration(s) militaire(s) du Sgt. Karl Franz

Veteran Order

Diplôme(s) militaire(s) du Sgt. Karl Franz

Bleusaille

Squad Leader

Médic

Radio

Sapper


Competences de Karl Franz

Leader
Infanterie
Logistique
Blindé