"“Les hommes trébuchent parfois sur la vérité, mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin comme si rien ne leur était arrivé.”"
- Citation de Thomas Lee

L'histoire de Thomas Lee

Je me Nomme Thomas Lee née le 22 décembre 1923 en Virginie, fils de Mary Custis Lee et d'un roturier que je n'ai jamais connu, je fais partie de la famille du célèbre Robert E. Lee et oui c'est mon arrière grand-père.
Ma mère ma élevé seul et ma toujours appris à aidé son prochain, de se fais je suis rentrée en école de médecine.

Le 7 décembre, les Japonnais on lancé une attaque sur Pearl Harbor qui a fait rentrer les États-Unis dans le conflit. À l'âge de mes 18ans j’abandonne mes études pour rentré dans l'armée en temps que médecin. Ils parlaient de la Airbone un nouveau corps d'armée ou l’entraînement était aussi dur que celui des marines, j'ai signé sans vraiment savoir à quoi m'attendre. Presque 1ans d’entraînement, s'était très rude beaucoup on craqué et son partie, je n'ai pas compris pourquoi moi un simple mec qui voulais juste soigné les blessés se retrouve a suivre l’entraînement d'un soldat.

Début 44, mon groupe et moi somme partie pour l’Angleterre sans vraiment savoir pourquoi, on pensait qu'on serait envoyé en Italie pour aidez la percée Alliés. Nous poursuivons encore un entraînement très spécial en Angleterre jusqu'au mois de Juin ou le 4 on nous annonces une opération, la plus grande de l'histoire ils nous ont dit. La nuit du 5 Juin à 22h15 nous partons pour la France ! Malheureusement je me suis pris une balle dans la jambe au moment du parachutage, le médecin soigné quel ironie. J'ai passé tout le temps de l'opération inapte dans un hôpital militaire jusqu’en Septembre.

Une fois sortie de l’hôpital on m'affecte à la 501e pour le lancement d'une opération, nommé « Market Garden ». C'est la que mon histoire avec la 501e commence...

Décoration(s) militaire(s) du Thomas Lee

Veteran Order

Silver Tank Destruction Star

Bronze Star

Commendation Medal

Distinguished Pistol Ribbon


Competences de Thomas Lee

Leader
Infanterie
Logistique
Blindé