"Une guerre facile est une guerre gagnée"
- Citation de John Marston

L'histoire de John Marston

Sujet : Soldat de 1ère classe Marston

Nom : Marston
Prénom : John
Surnom : raitodemon
Père : Marston Duke
Mère : Oogran Anabelle
Adresse : 01, Beecher’s Hope, USA

Physique : Trapu
1m84
109 kg
Yeux bleus, cheveux bruns-noirs.
Cicatrices sur tout le corps.

J’ai été témoins de nombreuses fusillades. Je faisais partie d’une bande qui vivait aux crochets des autres. Nous étions dans un environnement de liberté et nous nous battions pour que cela le reste. Une étendue de liberté et de bataille pour les ressources avec pour but la rentabilité. Après une longue agonie notre groupe s’est séparé suite à une agence privée, la Pinkerton. Après avoir fait un ranch avec ma famille, nos revenus n’étant pas assez élevés pour vivre dans une certaine opulence, j’ai continué mon travail de as de la gâchette en étant chasseur de prime.
Quand le conflit a éclaté, je me suis remémoré les plaines de la guerre de sécession, du moins les histoires et les vestiges des champs de batailles. Je me suis toujours demandé ce qu’une fusillade de cette envergure donnerait. Mon premier contact, j’ai bouffé de la boue, jusqu’à ce que mes os en deviennent lourds. Après une semaine, j’ai montré mes talents du passé, et un fusil à lunette est venu remplacer mon vieux Rolling block qui a fait son temps, et qui me vient déjà de mon ancêtre. C’est devenu presque trop facile pour moi de jouer du fusil avec cette technologie. Mais l’ennemi dispose également de ces fusils et de tireurs du passé, avec qui, j’ai hâte de communiquer avec eux.
Une communication à base de poudre et de mots durs.

Pour mon enrôlement dans l'armée, c'était lors d'une capture complète d'un dernier groupe de braqueurs qui sévissait pas loin de ma position. C'est un gradé de l'armée qui m'a remarqué avec ma vieille charrette remplie de hors la loi qui m'a fait passer les tests de tirs. J'ai eu un peu de mal avec ces fusils modernes mais une fois compris, le mécanique est huilée et les réflexes reviennent. Le gradé m'a donc pistonné en me faisant bien comprendre que je n'aurai aucun cadeau supplémentaire. Cette opportunité m'a permis, à 54 ans de devenir soldat.

Décoration(s) militaire(s) du Adj. John Marston

Achievement Médal

Veteran Order

Legion of Merit

Gold Tank Destruction Star

Bronze Star

Commendation Medal

Distinguished Marksman Shot Ribbon

Distinguished Medical Star

Diplôme(s) militaire(s) du Adj. John Marston

Bleusaille

Squad Leader

MG

Sniper


Competences de John Marston

Leader
Infanterie
Logistique
Blindé